samedi 4 octobre 2008

Plus d'Ecole Le Samedi, Plus de Vie




Un grand merci à Xavier GORCE et ses Indégivrables de nous donner des idées ... à nous, ainsi qu'à tous ceux qui depuis Charlemagne ont crée un système de renouvellement des élites qui nous préserve de l'anarchie, mais également de la création originale, de l'innovation, du risque etc.... Rendons encore plus difficile l'accès à la connaissance et, de veaux, les français se transformeront en agneaux.


Idée: mettre les lycéens directement en contact avec la vraie vie ... de la finance au show bizz en passant par les infos de 20h et les journaux des groupes de BTP et consort.

Aucun commentaire:

Description

Paris, 75020, France
Salut, je suis Yann Girard. Je suis maître de conférences de physique à l'université Paris 7 Denis Diderot et à ce titre j'enseigne et je fais de la recherche au sein du laboratoire matériaux et phénomènes quantiques. J'ai des idées sur le fonctionnement de la recherche et de l'université, et j'aimerai les partager. Moi j'ai 44 ans. J'ai des enfants qui ont 5 et 10 ans et qui me donnent confiance en l'avenir. Mais pour qu'il soit meilleur il faut lire le présent et deviner le futur. C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Si vous voulez partager, discuter ou proposer des idées pour que notre petit monde avance, intervenez sans scrupule dans ce microcosme virtuel.